Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
10 février 2007

Pesto rosso

pesto_rosso_3


Pesto aux tomates séchées

10 tomates séchées
20g de basilic
2 gousses d’ail
20 noisettes
40g de parmesan fraîchement râpé
80mL d’huile d’olive

C’est très simple :
Peler les gousses d’ail.
Mixer les tomates séchées, les feuilles de basilic, les gousses d’ail, les noisettes, le parmesan. Ajouter ensuite l’huile d’olive, progressivement tout en continuant de mixer.

pesto_rosso



On peut l’utiliser très simplement en le mêlant à des pâtes
et des miettes de feta comme ici:



pesto_rosso_1 pesto_rosso_2

Commentaires
L
J'en suis ravie :)<br /> merci pour le feed back!
Répondre
I
Recette testée et approuvée par TOUT le monde !!!
Répondre
L
alors, c'était bon?
Répondre
M
En passant d'un blog à l'autre je viens de découvrir le tien avec beaucoup de plaisir.<br /> J'ai complètement flashé sur cette recette.<br /> Et comme j'ai tous les ingrédients sous la mains, je ne vais pas me poser la question : qu'est ce que je fais à manger ce soir ?????? ...... j'ai la réponse !<br /> A bientôt <br /> Michèle
Répondre
L
Mimosa: mmh pourquoi pas... mais tout de même chaud!
Répondre