Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
18 novembre 2006

Le camembert en habit rouge et vert de Miamourdises

   

rouge___vert_3


Le camembert en habit rouge et vert de Miamourdises

Quand je l’ai vu ICI , j’ai craqué… et je n’ai pas été déçue, c’était aussi beau que c’était délicieux !

2 cuillères à soupe de Cranberries séchées
4 cuillères à soupe de chapelure
1 cuillère à soupe de persil plat
1 cuillère à café de thym haché
1 camembert
1 oeuf

Préchauffer le four à 180°C.
Hacher les cranberries, les mélangez à la chapelure, le persil haché et le thym.
Battre l’œuf dans un bol.
Couper le camembert en huit, tremper chaque part dans l’œuf battu puis rouler la dans la panure améliorée et bicolore.
Mettre les parts de camembert dans un plat recouvert de papier sulfurisé et légèrement huilé.
Faire cuire 5-7 minutes en les retournant à mi cuisson et en surveillant un peu la cuisson.

Miam miam...

rouge___vert_2 rouge___vert

Commentaires
P
Ce camembert nous met l'eau à la bouche, il a l'air très bon. Très bonne idée de recette pour une entrée, ou en apéritif sur une tartine. Merci pour cette recette.
Répondre
L
Je suis bien contente que tu ait été conquise par la recette, tout autant que je l'ai été! Tu me donnes envie d'en refaire!<br /> Catherine, tu peux trouver des cranberries séchées au supermarché, rayon "fruits secs".
Répondre
L
Catherine: malheureusement j'ai ramené ces cranberries séchées de New York cet été et je n'ai aucune idée de où je vais pouvoir en trouver ici quand mon paquet sera fini!
Répondre
M
ouh là, ça a l'air divin !!!! je note je note ! merci :o)
Répondre
C
Original ! Où trouves-tu les cranberries ?Est-ce celles séchées et sucrées au sirop d'érable ?
Répondre