Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
21 avril 2019

Chocolat - Les œufs coquilles de Henner Frères

 

J’aurais pu trouver un troisième chocolatier pour cette troisième et dernière – pour le moment – gourmandise chocolatée mais Henner Frères est définitivement mon chocolatier strasbourgeois préféré et il aurait été dommage de ne pas vous présenter leurs magnifiques œufs pralinés ! Si chaque année ils réalisent pour Pâques de gros œufs en chocolat, chaque année je retrouve aussi avec bonheur une montagne d’œufs joliment emballés de papiers washi multicolors sur le comptoir. Des œufs à déballer deux fois : sous le papier japonais, un œuf, un vrai, avec sa coquille délicate remplie de praliné ! Aussi bons que beaux !

oeuf-henner-3

 

 

Joyeuses Pâques à vous !

Henner Frères
55 Rue Boecklin
67000 Strasbourg
http://www.henner-freres.fr/

8 euros pièce l'oeuf coquille

Commentaires
A
J'ai découvert ce chocolatier à 2 pas de chez moi, et ses véritables œufs en chocolats à écaler... un régal en plus d'être super bien présentés! <br /> <br /> Pour Pâques c'est finalement le seul cadeau que j'ai offert à ma famille, cet œuf n'a pour moi pas d'équivalent. <br /> <br /> J'en salive encore ;)
Répondre
C
Miam miam, ça donne envie de les goûter ! <br /> <br /> Peut-être que vous aimeriez aussi nos biscuits de la Box Sucrée ! <br /> <br /> www.boxsucree.fr
Répondre