Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
3 novembre 2013

Road Trip le long de la côte Amalfitaine

 

Alors non je n'ai pas complètement disparue, j'étais juste partie prendre un dernier bain de soleil, enfiler une dernière fois petites robes légères et sandales ouvertes et colorées avant de m'emmitoufler dans mon nouveau manteau bien chaud.

Je suis de retour, j'ai rempli mon frigo de potimarrons, de manfarines et de kakis, bientôt de retour sur ces pages avec des recettes de la collection automne! Mais avant ça quelques photos, histoire de rêver un peu de ciel bleu, de mer azur et de granité au citron.

 

côte amalfitaine 04

 

 

côte amalfitaine 02

Sorrente

 

 

côte amalfitaine 22

 

 

côte amalfitaine 13

 

 

côte amalfitaine 14

 

 

côte amalfitaine 01

  

 

côte amalfitaine 03

 

 

côte amalfitaine 21

Dans les ruelles de Sorrente

 

 

côte amalfitaine 19

 

 

côte amalfitaine 20

 

 

côte amalfitaine 11

 

 

côte amalfitaine 05

 

 

côte amalfitaine 06

 

 

côte amalfitaine 24

 

 

côte amalfitaine 07

 

 

côte amalfitaine 08

Pedalos sur sable noir volcanique

 

 

côte amalfitaine 29

 

 

côte amalfitaine 09

 

 

côte amalfitaine 10

 

 

côte amalfitaine 12

Capri

 

 

côte amalfitaine 15

 

 

côte amalfitaine 16

Via Krupp

 

 

côte amalfitaine 30

 

 

côte amalfitaine 25

 

 

côte amalfitaine 26

Marina Grande, Sorrente

 

 

côte amalfitaine 28

 

 

côte amalfitaine 23

 

 

côte amalfitaine 27

 

 

côte amalfitaine 63

Positano

 

 

côte amalfitaine 31

 

 

côte amalfitaine 34

 

 

côte amalfitaine 39

 

 

côte amalfitaine 36

 

 

côte amalfitaine 38

 

 

côte amalfitaine 37

 

 

côte amalfitaine 40

Marina Grande, île de Procida

 

 

côte amalfitaine 41

 

 

côte amalfitaine 43

 

 

côte amalfitaine 32

 

 

côte amalfitaine 44

 

 

côte amalfitaine 48

 

 

côte amalfitaine 49

Marina Corricella, île de Procida

 

 

côte amalfitaine 42

 

 

côte amalfitaine 35

 

 

côte amalfitaine 33

Sfogliatelle

 

 

côte amalfitaine 50

Marina Corricella, île de Procida

 

 

côte amalfitaine 45

 

 

côte amalfitaine 46

 

 

côte amalfitaine 47

 

 

côte amalfitaine 52

Positano

 

 

côte amalfitaine 51

Cannoli

 

 

côte amalfitaine 53

 

 

côte amalfitaine 54

 

 

côte amalfitaine 55

 

 

 

côte amalfitaine 67

 

 

côte amalfitaine 57

 

 

côte amalfitaine 58

 

 

côte amalfitaine 61

Amalfi

 

 

côte amalfitaine 59

 

 

côte amalfitaine 60

Amalfi,Cattedrale di Sant'Andrea

 

 

côte amalfitaine 64

Amalfi, Chiostro del Paradiso

 

 

côte amalfitaine 56

La route côtière SS163, dite le ruban bleu

 

 

côte amalfitaine 68

 

 

côte amalfitaine 70

Ravello, auditorium Oscar Niemeye

 

 

côte amalfitaine 62

 

 

côte amalfitaine 65

Cetara

 

 

côte amalfitaine 69

 

 

Le meilleur plat de pâtes des vacances :
Paccheri fraiches aux moules et au pecorino - Ristorante da Ciccio, Via Luigi Mazzella 32, Ischia Ponte

Le livre qui prépare et prolonge les vacances :
Naples, Capri, Sorrente : le meilleur de la côte Amalfitaine d'Amanda Tabberer
Super pour décourvrir la cuisine de la côte Amalfitaine et à la fin du livre le carnet d'adresses d'Amanda Tabberer avec ses restaurants préférés. A photocopier et à glisser dans notre guide!

Commentaires
M
Grazie per le bellissime foto condivise!!!
Répondre
D
bravo comme toujours vos photos sont magnifiques et votre regard est très aiguisé<br /> <br /> merci
Répondre
V
j'adore ce coin d'italie. j'adorerais y passer quelques jours tous les ans et profiter de la dolce vita de la côte amalfitaine ou de capri. on y mange super bien, c'est fleuri et la mer est top. le bonheur
Répondre
F
J'en rêve! Merci pour ces belles photos!
Répondre
L
Elow: nous on apas utilisé cette fontaine mais j'ai bien aimé cette bouteille plantée là<br /> <br /> <br /> <br /> cookerei: héhé on a la même photo des piments ;)
Répondre