Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
6 septembre 2013

Eté indien - Hwe bibimbap en terrasse

 

 

kim été 2012 3

Profiter des derniers jours d'été pour aller diner en terrasse...

Choisir le plat parfait pour une soirée d'été :
Hwe bibimbap, un bol de riz et de légumes
(variables selon les jours, concombre, salade verte, carotte, aubergine, courgette...)
servi avec du saumon cru, quelques graines de sésame et une sauce pimentée
En bref, la version estivale du bibimbap, au saumon cru.

L'adresse n'a pas changé depuis la première fois que je vous en ai parlé
et depuis c'est devenu notre cantine
et un de nos restaurants favoris - immanquable!


Kim – Restaurant coréen
5 place de l’hôpital
6700 Strasbourg
Téléphone : 03.88.84.25.93

 

Commentaires
L
Je crois qu'il y a un ou deux plats avec du tofu et aussi les nouilles de patate douce qui doivent être servis sans viande ni poisson!
Répondre
S
bonjour... loukoum? <br /> <br /> <br /> <br /> dis moi, j'adore la cuisine coréenne et étant végétarienne, c'est des fois très dur pour moi de trouver un bon asiatique qui me propose quelque chose a moi. :) <br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver la carte en ligne alors peut être tu pourrais me répondre toi? <br /> <br /> Y aurait-il un plat pour moi dans ce restaurant familial? (un ca suffit!)<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance!
Répondre
L
Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres adeptes ;) J'avoue j'ai converti tous mes copains au fils des années!
Répondre
E
... l'idée qui me manquait, samedi 13h, lorsqu'une envie de resto asiatique nous a pris à Strasbourg. Le Shoon étant fermé le samedi midi, on a tourné en rond, sans inspiration :-/ Bon, on a finalement atterri au Tarbouche (et c'était très bien!) mais je note dans mes carnets pour la prochaine fois! Merci!
Répondre
H
Excellent !!!!!!!!
Répondre