Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
29 novembre 2012

L'été en hiver

 

 

 

ile maurice 29

 

 

ile maurice 18   ile maurice 22

 

 

ile maurice 09

 

 

ile maurice 49   ile maurice 51

 

 

ile maurice 03

 

 

ile maurice 27   ile maurice 36

 

 

ile maurice 08

 

 

ile maurice 32   ile maurice 31

 

 

ile maurice 12

 

 

ile maurice 54   ile maurice 48

 

 

ile maurice 13

 

 

ile maurice 14   ile maurice 15

 

 

ile maurice 16

 

 

ile maurice 07   ile maurice 10

 

 

ile maurice 17

 

 

ile maurice 21

 

 

ile maurice 24

 

 

ile maurice 44   ile maurice 26

 

 

ile maurice 28

 

 

ile maurice 33   ile maurice 35

 

 

ile maurice 30

 

 

ile maurice 41   ile maurice 37

 

 

ile maurice 34

 

 

ile maurice 01   ile maurice 02

 

 

ile maurice 38

 

 

ile maurice 04   ile maurice 05

 

 

ile maurice 42

 

 

ile maurice 23   ile maurice 19

 

 

ile maurice 43

 

 

ile maurice 06   ile maurice 20

 

 

ile maurice 45

 

 

ile maurice 46

 

 

ile maurice 53

 

 

ile maurice 40   ile maurice 39

 

 

ile maurice 450

 

 

ile maurice 52

 

 

ile maurice 47

 

Ile Maurice - Novembre 2012

 

Commentaires
J
Superbes photos! On s'y croirait! :)
Répondre
A
Superbes photos de cette île que j'adore. J'ai la chance d'y avoir de la famille et d'y aller souvent. Mais à chaque fois, dans l'avion du retour (et malgré le vol très long), je pense toujours à mon prochain séjour.<br /> <br /> Merci pour le voyage, à travers toutes ces belles photos.
Répondre
M
Bonjour, j'adore votre blog (que je suis en toute discrétion...incognito) et suis devenue adepte des cheese cake grace à votre fameuse "petite leçon" !!!<br /> <br /> Petit conseil à vous demander pour l'ile maurice : où logiez-vous ?<br /> <br /> (je suis un peu déçue des "gros" hotels...);<br /> <br /> merci d'avance !
Répondre
M
super souvenir. nous étions restés 3 semaines et c'était le bonheur parfait
Répondre
N
Merci beaucoup!<br /> <br /> Oui je te dirais! Je ne connaissais pas les diamants non plus d'ailleurs!
Répondre