Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
13 mai 2012

Thés berbères, tajines et pastillas

 

essaouira 6

 

 

 

essaouira 32   essaouira 3

 

 

 

essaouira 27

 

 

 

essaouira 1

 

 

 

essaouira 5

 

 

 

essaouira 2   essaouira 4

 

 

 

essaouira 41

 

 

 

essaouira 7

 

 

 

essaouira 34

 

 

 

essaouira 10

 

 

 

essaouira 8

 

 


  

essaouira 22   essaouira 11

 

 

 

essaouira 9

 

 

 

essaouira 13

 

 

 

essaouira 16   essaouira 19

 

 

 

essaouira 14

 

 

 

essaouira 15

 

 

 

essaouira 20   essaouira 12

 

 

 

essaouira 25

 

 

 

essaouira 21   essaouira 39

 

 

 

essaouira 26

 

 

 

essaouira 24   essaouira 23

 

 

 

essaouira 28

 

 

 

essaouira 29   essaouira 38

 

 

 

essaouira 31

 

 

 

essaouira 33

 

 

 

essaouira 40   essaouira 30

 

 

 

essaouira 35

 

 

 

essaouira 17   essaouira 18

 

 

 

essaouira 36

 

 

 

essaouira 37

 

 

D'autres photos d'Essaouira, déjà publiées ici

 

Commentaires
L
Mouna: je ne connais pas du tout Chefchaouen!
Répondre
M
Je passe par là avec beaucoup de retard... attirée par la thématique Essaouira, ville que j'adore. Je suis casablancaise, pas si loin mais je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller. Tes photos retranscrivent tellement bien ce qu'on y vit! Bravo. <br /> <br /> <br /> <br /> La seule ville que j'ai visitée avec autant de chats qu'à Essaouira est Chefchaouen, nichée au creux des montagnes du nord. Un havre de paix, de chaux bleue et de verdure :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour finir: je déteste Marrakech et la déconseille aux visiteurs de passage. L'authenticité marocaine est désormais ailleurs...
Répondre
L
bidibule9 : vive les week end prolongés d'avril et de mai :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sovanna : Je crois que, selon les personnes, Marrakech n'est pas forcément la ville idéale pour découvrir le Maroc (même si moi j'aime beaucoup)<br /> <br /> <br /> <br /> Perrine: j'ai vu ça, c'est un joli hasard! :)
Répondre
U
jolies photos :)
Répondre
P
Ça doit être la saison du Maroc sur les blog!!! Chez piment oiseau c'était Fés ;) j'adore ce pays... Meknés, Fés, Marrakech,Essaouira, Agadir... J'espère pouvoir en rajouter plus tard!!! Hihihihi et pour les plats et saveurs je vais dans la belle famille! Lol trés belles photos! Ça donne envie d'y retourner! Bonne soirée! :)
Répondre