Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
15 août 2010

Marinette en photos

 
marinette_02 marinette_03


marinette_1



marinette_04



marinette_05


marinette_07



marinette_08


marinette_09


marinette_10 marinette_11

 

marinette_12 marinette_14



marinette_13

 

marinette_16 marinette_17





marinette_06



marinette_15

Parfois j'aime bien raconter des histoires
Parfois les photos sont bien plus parlantes
La limonade de Marinette: limonade, bonbons, gâteaux, thé, café, salade, tartines et soupes etc.
De quoi tomber raide digue des tables en formica!

La limonade de Marinette * 46 rue St Georges * 69005 Lyon

 
Commentaires
L
Vous étiez dans la salle avec toutes les horloges? Moi j'étais déçue de ne pas manger là :)<br /> Je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne la tarte aux pralines: c'est toujours ecoeurant.<br /> C'est sympa de lire ton compte rendu en tous cas!
Répondre
C
Très bonne soirée avec des copains chez "Le canut et les gones", on a bien mangé et ça a plu à tout le monde!<br /> J'ai pris les Saint-Jacques sur polenta au safran, beurre aux zestes d'oranges confits, et paleta Bellota, super bon (mais l'orange l'emportait un peu trop); puis le dos d'agneau de 2 façons (rôti rosé au jus de cuisson, et cuit-cru servi froid avec jus soja caramélisé), avec 3 coulis de légumes (aubergine à l'ail, patate douce vanillée, betterave à l'orange), et purée de pommes de terre: et bien j'ai préféré l'agneau cru, c'était top, alors que le morceau cuit était plutôt quelconque.<br /> J'ai pu goûter à la tarte aux pralines, pas mal (mais ça reste trop sucré, même bien exécuté), au sorbet aux coings (très bon), et au fondant aux marrons (avec crème fouettée aux marrons), pas mal.<br /> Merci pour l'adresse!
Répondre
L
que c'était la dînette de mes neveux! <br /> <br /> L.
Répondre
P
voyage dans le passé, les souvenirs, toute une époque révolue et idéalisée. Merci!
Répondre
B
C'est chouette d'avoir ton avis! Je me souviens effectivement des quantités énooormes servies pour le dessert qui était pour moi très bon. Le reste ne m'a pas laissé de souvenir impérissable mise à part la déco, fantastique!
Répondre