Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
23 juillet 2010

Elu couple de l'année

 
kitchen


Ma maman est trop gentille!

La poste aurait voulu que jamais elle n'arrive à bon port
(jugeant bon de la livrer à quelqu'un d'autre que moi - même pas à la même adresse!).
Mais c'était sans compter l'honnêteté de ces chouettes personnes... Merci!
Ainsi, l'autre soir, après quelques péripéties et un coup de gueule,
Kitchounette a pu rejoindre son Kitchounet.
Depuis, forcément, je mange comme un bébé,
des choses diverses et variées mais toujours mixées...

Soeurette, je me tacherai de publier ici quelques recettes adéquates,
histoire que tu puisses toi aussi utiliser toutes les fonctionnalités
de la sœur jumelle de Kitchounette!

(Et puis juste pour le dire: le design des nouveaux blender kitchenaid ne vaut pas l'ancien... Après, chacun ses goûts! Mais du coup si vous êtes intéressé, on peut trouver les anciens modèles soldés - Notamment au printemps à Strasbourg, si il en reste!)


Commentaires
L
Alors je suis mitigée... :)<br /> <br /> Je ne le trouve pas très puissant, si tu mets peu de liquide ca bloque rapidement je trouve.<br /> <br /> MAIS je n'ai jamais eu d'autre blender donc j'ai pas trop de point de comparaison, je ne sais pas si je suis trop exigeante ou si j'ai eu un modèle pas top (car d'autres personnes m'ont dit qu'elles le trouvaient parfait) !?<br /> <br /> Donc je ne pense pas que mon avis va beaucoup t'aider malheureusement!<br /> <br /> Après il tient la route, c'est toujours mon blender, c'est toujours lui que j'utilise, j'ai réussi à venir à bout d'une des pièces (en gomme) mais le truc cool avec KA c'est que le SAV marche très bien (j'ai aussi déjà envoyé Kitchounet là bas, avec moi l'electroménager à intérêt à être costaud)<br /> <br /> Et dernière chose: je trouve le nouveau design moins joli que l'ancien (celui que j'ai)
Répondre
P
J'hésite à m'acheter ce blender, en es tu pleinement satisfaite? Fais tu toujours tes soupes dedans? Vu le prix je préfère demander conseil :)
Répondre
L
Moi je regrette juste qu'ils ne fassent pas de mixeur ^^
Répondre
F
Un bien beau cadeau :D J'ai le même en gris ^^ <br /> et depuis quinze jours maintenant, j'ai le petit dernier, le grille-pain youhou !
Répondre
L
Patoumi: alors, il a trouvé une place de choix dans votre cuisine?<br /> <br /> Dominique: mixeur kitchenaid?<br /> <br /> J.: bien contente qu'il ne soit pas arrivé chez toi ;) mais je pense que tu l'aurais aussi très très bien utilisé ;)<br /> <br /> Clo: merci des conseils :)<br /> <br /> Béné: prune et jaune poussin: pas mal! ^^
Répondre