Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
20 août 2009

Carte Postale Estivale (6)

 

cambuse_3   cambuse_4

cambuse_1    cambuse_2


Depuis les beaux jours, mon restaurant fétiche dispose de quelques tables en terrasse
Il aurait donc été dommage de ne pas y passer une soirée d'été
Les raviolis sont cuisinés en mode "Panier de ravioles de daurade à la vapeur",
je découvre à la carte un "Oeuf fermier au crabe et écrevisses",
comment ne pas tester?
Et je me délecte des "Gambas, pesto de noix de cajou et herbes"
A tomber...
Ah, jamais je ne me lasserai de la cuisine de Babeth Lefebvre...
mais je vous ai déjà dit tout le bien que j'en pensais ici,
les cartes postales, c'est pas fait pour radoter!


*

La Cambuse - 1, rue des Dentelles - 67000 Strasbourg
Téléphone 03 88 22 10 22

 

 

Commentaires
L
Gisele: non, pas tous<br /> <br /> Eleonora: je suis déjà allée à Grand Frais mais bon, aller jusqu'à Fegersheim faire les courses c'est pas ma tasse de thé vue que j'ai tout à porté de main au centre...<br /> <br /> Tania: Personnellement je ne juge jamais un restaurant à la rapidité à laquelle il répond aux mails, je trouve même que c'est une drôle d'idée. Tous les restaurants n'ont pas un site internet ou un email qu'il vont voir tous les jours!? La qualité d'une cuisine et d'un service ne sont nullement lié à l'utilisation d'internet
Répondre
A
En décembre dernier on a passé quelques jours à Strasbourg, on a diné un soir dans un resto du quartier de la Petite France, mais si on avait eu connaissance de celui-là... ça a l'air fabuleux, je note l'adresse pour la prochaine fois :)
Répondre
T
J'avais fait un email à ce resto début Août pour savoir si ils faisaient des cartes cadeaux.<br /> Je voulais en effet offrir un repas d'anniversaire pour 2 personnes ... ils ne m'ont jamais répondu ...<br /> Le seul restaurant à m'avoir répondu sur 4, c'est le Pont de l'Ill à la Wantzenau sous 12 heures en plus ... c'est donc là que j'ai commandé ...
Répondre
A
Belle adresse effectivement...
Répondre
M
J'en ai l'eau à la bouche !!! Une chance que je vienne à Strasbourg en septembre (mes vacances de juillet ont été annulées) !
Répondre