Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
22 décembre 2007

Noël en Alsace, les gourmandises du marché de noël


Simplement quelques photos...
Un stand qui semble en avoir conquis plus d'un...
Au milieu des cabanes de la place Broglie
Il y en a une qui sort du lot
Par l'attention apportée à l'esthétisme de la décoration
et des douceurs proposées...
Et par un délicieux vin chaud...

C'est les derniers jours du marché de noël
Allez-y
Profitez de ce stand, qui lui ne donne pas l'impression
de fête forraine entre churros, pommes d'amour et barbes à papa...

MN_mat_2
 

   
MN_mat5
 

   
MN_mat6
 

   
MN_mat3

 

   
MN_mat4

 

Chez Mathilde
4 Rue Principale
67370 SCHNERSHEIM
Tel : 03 88 69 83 28
http://hutzelbrot.com/


 

Commentaires
L
Ravie de te requinquer :)
Répondre
A
j'ai quitté l'Alsace après 6 ans ds la vallée de KB ....c'est que que ces marchés de Noêl et cette ambiance si particulière me manque parfois. mais en voyant tes recettes de choses que je connais si bien , ça me requinque
Répondre
L
Lisanska: pas sur qu'il y ait moins de monde à Ribeauvillé...<br /> <br /> Marion: comme quoi tout arrive :)
Répondre
M
je suis vraiment ravie de t'avoir fait découvrir cette adresse, qui l'eut cru ? ;) des bises, et profites en pour moi !
Répondre
C
bon ben semblerait qu'il n'y ait que moi qui n'ait pas fait de photos a ce merveilleux stand..trop occupé a commander 5dl de vin chaud, j'ai mes priorités mdr ;-) biz et très bonnes fetes
Répondre