Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
3 octobre 2007

En guise d'amuse bouche...

   
Pour faire un peu patienter et rassurer
les personnes qui s'inquiètent de ce que je deviens...

Saurez vous deviner où je suis partie en vacances?


chat_2





chat_8




chat_5



chat_1


C'est facile...
Certaines photos sont pleines d'indices...


chat_6



chat_7





chat_10




chat_11


L'heure de le sieste, c'est sacré...
 

chat_9




chat_12


Dur, la vie de chat...



chat_13





chat_14



Quand on n'a qu'à fermer les yeux pour se camoufler...



chat_15




chat_4

Celui là je l'aurais bien ramené dans mon sac...


Naturellement, les quelques personnes qui savent déjà d'où je reviens
sont priées de tenir leur langue... ^^


Commentaires
L
Le Maroc car on parle en français. Ou alors l'Algérie, je ne suis pas très sûre!<br /> Tes photos sont sublimes. Je craque pour les divines photos de chat et pour celle, teintée d'humour, des racines qui font grossir ou maigrir. Bref, ce beau reportage donne envie de voyager!
Répondre
H
en tout cas tous ces petits chats sont trop craquants!!!
Répondre
J
Ils sont tous trop migons!!!!<br /> <br /> <br /> Elo
Répondre
E
Peut-ête la tunisie
Répondre
F
Bassin méditéranéen, tu as du te régaler.<br /> As-tu ramener quelques recettes pour nous dans ta valise?
Répondre