Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
30 mai 2007

Feignasse attitude

 

dim_sum_1

 

dim_sum_sauce


Mais bon, chuis pas comme ça, je vous donne quand même la recette de la sauce…

5 cuillères à soupe de sauce soja
4 cuillères à soupe de miel
3 cuillères à soupe d’eau
sésame 

Mélanger le tout.

Très très compliqué tout ça hein ?
Mais tellement bon !


 

Chuis p'tre feignasse mais MON INDEX est à jour... ;)
alors profitez-en pendant que je fais ma flémarde...

Et puis comme c'est le printemps, c'est le temps des salades...

 

Commentaires
N
C'est ellment bon de se faire chouchoutée par Mr Picard (non?) ou alors Mr traiteur ;-) mais ta sauce est à retenir
Répondre
V
C'est mon plat de feignasse préféré ! Boulettes et croissants vapeur ! Mais chez nous on fait même pas de sauce !!! Juste un peu de sauce de soja pour Lucie et vinaigre de riz noir/sauce piment pour moi !
Répondre
D
Je vais tester ça avec les vapeurs la prochaine fois...
Répondre
T
On t'en veux pas, va, on passe tous par là !
Répondre
M
mais, allez voir ! (je joke) ; <br /> <br /> je viens de créer un blog perso www.fameusefamille.com<br /> <br /> Je me régale souvent de vos blogs culinaires (en passant par Penglobe....) même si je suis nulle en cuisine, j'adooooooooore !!
Répondre