Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beau à la louche
23 janvier 2007

Fromage frais & radis roses

 
radis_fromage_1 radis_fromage_2

Fromage frais & radis roses

Pour deux personnes :
100g de fromage de chèvre frais
50mL de crème liquide
50mL de lait
Quelques brins de ciboulette
1 gousse d’ail épluchée et finement cisaillée
sel, poivre et baies roses
20 radis

Mélanger le fromage frais, la crème et le lait. Ajouter une partie de la ciboulette, l’ail, le sel, le poivre et les baies roses moulues. Bien mélanger, verser au fond d’un verre.
Laver, sécher et découper les radis en très fines lamelles, les verser sur le fromage, saupoudrer du reste de ciboulette.

C'est frais (idéal avec les températures printanières ici) et très bon! J'ai beaucoup aimé, c'est si simple et rapide que je le referai.


radis_fromage_3  radis_fromage_4  radis_fromage_5



J’ai été peu présente sur mon blog comme sur ceux des autres ces derniers temps. Tout simplement car j’étais en révisions (intenses) puis maintenant en exams (…). En prime mon appareilphotochéri est en réparation (ahem…). Je ne vais pas revenir tout de suite puisque même si demain j’ai ma dernière épreuve, qui finit à 15h30, je pars à 17h ici :

prague_map

Oui, j’ai toujours été une adepte des enchaînements rapides, des timing serrés au grand dam de ma mère qui voulait toujours me voir souffler un moment avant d’enchaîner. Mais je suis comme ça… Ne pas perdre une minute. Cette escapade ne pouvait pas tomber à un meilleur moment… et je verrais peut-être Prague sous la neige…
 

Commentaires
L
merci!
Répondre
L
tu m'as soufflé cette idée dès le premiers jours du radis vedette. Bon je me suis rabattue sur d'autres recettes, la tienne me convenant parfaitement ainsi que tes photos!<br /> Merci donc de ta participation!
Répondre
L
j'ai vu les photos chez marion, ravie que ca t'ai plus, moi aussi je vais le refaire cet été, c'est très frais!
Répondre
G
j'ai fait ces ptites verrines lors de l'atelier avec les pralines (tu as vu les photos chez Marion ?), c'etait trooop bon, tout frais et tout joli!!<br /> alors merciii pour la recette, je pense que je vais en rfaire souvent !
Répondre
C
Magnifique ces photos : le radis tranche bien...C'est bôooooooo !!!!
Répondre